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Qualité et Engagements de services


 

 
 



   NOUS CONTACTER DIRECTEMENT,
   C'EST TRES FACILE

Votre conseiller met à votre disposition sa ligne téléphonique directe et son adresse mail. 
Et si vous êtes professionnel, son numéro de téléphone mobile.

 

   REPONDRE A VOS COURRIERS

   ELECTRONIQUES, C'EST EN 24H


Les demandes par courrier électronique sont traitées sous 24h : réponse ou confirmation de prise en charge de votre dossier.

 

 
   VOUS DONNER UN RENDEZ-VOUS,
   CA VA TRES VITE

 
Les clients particuliers obtiennent un rendez-vous avec leur conseiller ou un autre conseiller disponible sous 3 jours ouvrés et 5 jours pour les professionnels.

 

   VOUS INFORMER EN PRIORITE DE VOTRE
   CHANGEMENT DE CONSEILLER, C'EST NORMAL
 

Un courrier (papier et/ou électronique) vous est envoyé en cas de changement définitif de conseiller. 
Un passage de relais est organisé avec le nouveau conseiller afin de maintenir une relation de confiance.
 
 
   POUR LES CLIENTS PROS, UN SEUL CONSEILLER
   POUR TOUT, C'EST PLUS SIMPLE
 
Si vous êtes un client professionnel, vous n'avez qu'un seul interlocuteur pour la gestion de vos comptes privés et professionnels, afin de simplifier la relation et mieux vous conseiller.
 
 
   VOUS RENCONTRER SOUVENT,
   C'EST SERIEUX
 
Nous nous engageons à vous rencontrer au moins une fois par an pour un entretien complet et autant de fois que nécessaire.
Et si vous êtes un client professionnel, nous vous proposerons de vous rencontrer dans vos locaux.
 
 
  PREPARER L'ENTRETIEN,
  C'EST PLUS EFFICACE
 
Avant de vous rencontrer en rendez-vous, votre conseiller fait toujours une étude préalable de votre situation et de vos avoirs.
 

  VOUS ASSURER EN VOUS CONNAISSANT BIEN,
  C'EST MIEUX VOUS PROTEGER

Si vous êtes assuré à la Banque Populaire du Nord, nous nous engageons à faire l'étude de vos besoins en matière de protection des biens, de la famille et de votre activité. 
Un rendez-vous dédié assurances vous est proposé au moins une fois tous les 2 ans ou sur demande.
 

   PRENDRE DES DECISIONS EN AGENCE,
   C EST PLUS RAPIDE

Concernant vos demandes de crédit, c'est votre agence qui décide et elle vous apporte une réponse rapide. A partir du moment où le dossier est complet, votre conseiller répond : 
  • Immédiatement aux demandes de crédits à la consommation
  • Sous 5 jours ouvrés maximum pour les crédits immobiliers et les crédits d'équipement professionnel.
 

   REPONDRE A VOS RECLAMATIONS
   SOUS 8 JOURSC'EST NORMAL

Les réclamations (sans recourt à un expert) sont traitées sous 8 jours ouvrés à réception de la réclamation par les agences. 
 

   INTERVENIR EN 24H EN CAS DE DEFAILLANCE DE
   VOTRE TPE, CA DEPANNE 
 
Si vous êtes un client professionnel, les demandes de dépannage de vos terminaux de paiement électronique sont traitées sous 24h ouvrées en agence du lundi au vendredi si la demande arrive avant 15h.
Pour les questions sur les flux, les professionnels peuvent s'adresser à une hotline spécifique.
 

   SOUTENIR DES ASSOCIATIONS,
   C'EST PLUS SOLIDAIRE

Une partie de notre résultat net, appelée empreinte sociétale et coopérative, est affectée à des actions citoyennes et solidaires.


   FINANCER LES PROJETS DE NOTRE REGION,
   C'EST S'ENGAGER POUR UN TERRITOIRE

Pour être au service des habitants, de l'économie et de l'emploi près de chez vous, vos dépôts bancaires financent les projets des particuliers et des professionnels de notre région.
 

Besoin d'informations ? 

 Contactez votre agence Banque Populaire du Nord :
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