Passer au contenu principal

ublock


 

À  la saisie de votre identifiant et avant même de pouvoir saisir leur mot de passe, vous avez le message d’erreur : « Ce service est temporairement indisponible » ou "Erreur technique".

 


Le problème peut venir d’un bloqueur de publicités présent sur votrenavigateur (Chrome, Internet Explorer, Microsoft Edge, Firefox, Safari).
 
uBlock bloque par erreur le votre site Banque Populaire du Nord. Désactivez-le pour pouvoir naviguer normalement.
 
On le retrouve en haut à droite de la barre d'adresse dans vos navigateurs.
 
En cliquant sur le logo de uBlock, une petite fenêtre se déplie et affiche l’état du bloqueur (bouton Power) avec un message qui indique que le site est bloqué :

Pour débloquer le site, il suffit d’appuyer sur le gros bouton bleu Power afin qu’il devienne blanc et recharger la page.

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller