Passer au contenu principal

Mettre en place un versement programmé


 

 

 

 

 

 

Pour verser sur votre contrat d’assurance-vie une somme d’argent de manière automatique et régulière, mettez en place un versement programmé en quelques clics..

  

 

 

 

 

 

 Depuis votre application mobile :

1 -
Connectez-vous à votre application Banque Populaire
2 - Cliquez sur « Comptes » puis cliquez sur « Afficher tous mes comptes » pour accéder à votre contrat d’assurance vie
3 - Cliquez ensuite sur « Gérer ». Votre espace Assurance s’ouvre
4 - Cliquez sur l’onglet « Gérer » puis sur « Mettre en place des versements programmés »
5 - Indiquez le montant et la périodicité (mensuelle / trimestrielle / annuelle) souhaités
6 - Téléchargez puis prenez connaissance des documents d'information clé pour l'investisseur des supports
7 - Une fois validée, un récapitulatif de votre demande d'opération vous sera envoyé par mail.

 

  

   


Depuis votre ordinateur :


1 -
Connectez-vous à votre espace client via « Accès à vos comptes » en haut à droite de la page d'accueil de votre site Banque Populaire
2a -
Sur la page d’accueil, au niveau de l’encadré « Mes comptes », cliquez sur « Epargne et placements » 

Ou
2b -
Accédez à « Mes comptes », cliquez dans le menu « Comptes et contrats » puis accédez à l’onglet
« Epargne et placments »

3 -
Cliquez sur votre contrat d’assurance vie. Votre espace Assurance s’ouvre
4 - Indiquez le montant et la périodicité (mensuelle / trimestrielle / annuelle) souhaités
5 - Téléchargez puis prenez connaissance des documents d'information clé pour l'investisseur des supports
6 - Une fois validée, un récapitulatif de votre demande d'opération vous sera envoyé par mail

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller