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Gérer mon versement programmé sur mon contrat


 

 

 

 

 

 

À tout moment, vous pouvez :

  • Modifier le montant ou la périodicité de votre versement programmé sur votre contrat d’assurance vie
  • Suspendre temporairement votre versement programmé et le remettre en place ultérieurement.
  •  

     

 
 

 

POUR MODIFIER VOTRE VERSEMENT PROGRAMMÉ :​



 

 Depuis votre application mobile :

1 -
Connectez-vous à votre application Banque Populaire
2 - Cliquez sur « Comptes » puis cliquez sur « Afficher tous mes comptes » pour accéder à votre contrat d’assurance vie
3 - Cliquez ensuite sur « Gérer ». Votre espace Assurance s’ouvre.

4 - Cliquez sur l’onglet « Gérer mon versement programmé » puis sur « Modifier mes versements programmés »
5 - Indiquez le nouveau montant et/ou la nouvelle périodicité (mensuelle / trimestrielle / annuelle) souhaités
6 - Téléchargez puis prenez connaissance des documents d'information clé pour l'investisseur des supports
7 - Une fois validée, un récapitulatif de votre demande d'opération vous sera envoyé par mail.

  

    


Depuis votre ordinateur :


1 -
Connectez-vous à votre espace client via « Accès à vos comptes » en haut à droite de la page d'accueil de votre site Banque Populaire
2a -
Sur la page d’accueil, au niveau de l’encadré « Mes comptes », cliquez sur « Epargne et placements »
Ou
2b -
Accédez à « Mes comptes », cliquez dans le menu « Comptes et contrats » puis accédez à l’onglet
« Epargne et placements »

3 -
 Cliquez sur votre Contrat d'Assurance vie. Votre espace Assurance s’ouvre. 

4 - Cliquez sur « Gérer mon versement programmé » puis sur « Modifier mes versements programmés »
5 - Indiquez le nouveau montant et/ou la nouvelle périodicité (mensuelle / trimestrielle / annuelle) souhaités
6 - Téléchargez puis prenez connaissance des documents d'information clé pour l'investisseur des supports
7 - Une fois validée, un récapitulatif de votre demande d'opération vous sera envoyé par mail

 

 



POUR SUSPENDRE OU REPRENDRE VOTRE VERSEMENT PROGRAMMÉ :



 Depuis votre application mobile :

1 -
Connectez-vous à votre application Banque Populaire
2 - Cliquez sur « Comptes » puis cliquez sur « Afficher tous mes comptes » pour accéder à votre contrat d’assurance vie
3 - Cliquez ensuite sur « Gérer » puis sur « Gérer vos versements programmés »
4 - Cliquez sur « Gérer mon versements programmés » puis sur « Reprendre / susprendre mes versements programmés »
5 - Une fois validé, un récapitulatif de votre demande d'opération vous sera envoyé par mail.

  

 

   


Depuis votre ordinateur :


1 -
Connectez-vous à votre espace client via « Accès à vos comptes » en haut à droite de la page d'accueil de votre site Banque Populaire
2a -
Sur la page d’accueil, au niveau de l’encadré « Mes comptes », cliquez sur « Epargne et placements »
Ou
2b -
Accédez à « Mes comptes », cliquez dans le menu « Comptes et contrats » puis accédez à l’onglet « Epargne et placements »
3 -
Cliquez sur votre contrat d'assurance vie. Votre espace Assurance s'ouvre.
4 - Cliquez sur « Gérer mon versement programmé » puis sur « Reprendre / susprendre mes versements programmés »
5 - Une fois validée, un récapitulatif de votre demande d'opération vous era envoyé par mail.

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

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