Passer au contenu principal

Piloter ma carte


 

Prenez le contrôle de votre carte où que vous soyez :
 
  • Verrouillez et déverrouillez votre carte temporairement le temps de la retrouver.
  • Faites opposition en cas de vol, perte, opération frauduleuse.
  • Activez ou désactivez les paiements à distance.
  • Activez ou désactivez les paiements et retraits à l’étranger.
  • Modifiez temporairement les plafonds de paiements et de retraits sous réserve d'éligibilité.

 

 

 

 Depuis votre application mobile :


1 -
Ouvrez votre application Banque Populaire et saisissez votre identifiant et votre mot de passe
2 - Cliquez dans le menu « Cartes bancaires »

 

Présentation de l'activation/ désactivation des paiements et retraits à l'étranger

 

 

 

 

POUR FAIRE OPPOSITION :

 

Depuis votre application mobile :


1 - Ouvrez votre application Banque Populaire et saisissez votre identifiant
et votre mot de passe
2 - Cliquez dans le menu « Cartes bancaires »
3 - Puis sélectionnez « Faire opposition » 

 

Verrouillage temporaire de la carte / Mise en opposition

 

 

Depuis votre ordinateur :


1 - Connectez-vous à votre espace client via « Accès à vos comptes » en haut à droite de la page d'accueil de votre site Banque Populaire
2 - Saisissez votre identifiant et votre mot de passe
3a - Accédez à "Mes opérations" puis cliquez dans le menu  "Opposition"
Ou
3b - Accédez à "Mes comptes" puis cliquez dans le menu "Comptes et contrats", consultez l’onglet "Cartes et services" et choisissez l’option "Opposition carte" au niveau de l’affichage de votre carte

 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller