Passer au contenu principal

Mon profil et mes infos


 

 

 

 

Retrouvez et modifiez vos informations personnelles accessibles : vos coordonnées téléphoniques, email et adresse postale, directement depuis votre espace en ligne. Ces informations sont essentielles pour faciliter votre relation au quotidien avec votre banque.

 

Depuis votre application mobile :

 

1 - Ouvrez votre application Banque Populaire et saisissez votre identifiant et votre mot de passe

2 - Cliquez dans le menu « Profil et réglages » puis accédez à la première rubrique qui mentionne votre prénom et votre nom

 

 

 

 

Depuis votre ordinateur :

 

1 - Connectez-vous à votre espace client via "Accès à vos comptes" en haut à droite de la page d'accueil de votre site Banque Populaire
2 - Saisissez votre identifiant et votre mot de passe
3 - Accédez à "Mon espace" et cliquez dans le menu "Mes données personnelles"

 

 

 

   Astuce :

 

Pour mettre à jour votre numéro de téléphone mobile, appelez au 03 28 36 68 68 ou contactez votre conseiller

 
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller