Passer au contenu principal

Crise sanitaire COVID-19


Communiqué de presse

L​a Banque Populaire du Nord à l’écoute et solidaire des artisans, commerçants, professions libérales et entrepreneurs de la région.

 
La Banque Populaire du Nord se mobilise pour accompagner ses clients confrontés à des difficultés liées à la crise sanitaire actuelle.
En lien avec les mesures gouvernementales, décidées ou à venir, ces actions doivent permettre de trouver des solutions pertinentes et en proximité pour tous les clients concernés :
                                      
 
  • Echanger sous 48h maximum avec tous les clients professionnels et entreprises qui le jugent nécessaire afin d’analyser leur situation et leur apporter des réponses personnalisées 
  • Permettre au cas par cas de reporter jusqu’à 6 mois les remboursements des crédits pour les clients professionnels et entreprises 
  • Accélérer la prise en charge des déclarations de sinistre et de leurs indemnisations pour les clients assurés 
  • Porter une attention accrue à la situation des ménages impactés par la crise 
 
 
Plus généralement, tous les conseillers et tous les experts de la Banque Populaire du Nord sont engagés auprès de tous les habitants et de tous les acteurs de la vie économique régionale pour les aider à traverser cette période.
 
Banque Populaire du Nord, le 12 mars 2020
 

A propos de la Banque Populaire du Nord
Créées par et pour les entrepreneurs, les Banques Populaires forment aujourd’hui le 4ème réseau bancaire en France et la première banque des PME. Acteur-clé de l’économie régionale, la Banque Populaire du Nord soutient et encourage l’audace de tous ceux qui entreprennent. Avec son réseau d’agences de proximité (137 agences grand public et 7 centres d’affaires) et son offre innovante d’accès et de services à distance, elle apporte à ses clients et sociétaires plus de proximité et de réactivité. Banque coopérative régionale, elle mobilise l’épargne collectée sur son territoire au profit du financement de ses clients particuliers, professionnels et entreprises de sa région.
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

acces directs
Contacter un conseiller